Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

boulot....dodo.....

Sans_titreoué comme on peut le constater sur cette charmante photo de notre camarade phil : c très très sérieux a l'efrei (mon ecole d'ingé) sachant que la c t sensé etre un TD....bon :p

donc premier plan c robin qui DORT

apres y'a moi qui eeee......DORT

apres y'a minh qui............devinez :p

il manque armel ! mon grand pote ! ....ben il dort aussi ! (faudrait pas qu'il passe pour le premier de la classe quand meme :p)

Donc voila la philosophie de l'efrei (dormez et vous passerez ! :D)

PS : robin faut que tu m'explique comment tu dors et t'ecris en meme temps koi sérieux c époustouflant d'avoir un tel dregré d'expérience pour maitriser un coup pareil :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité