Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
8 avril 2007

tofs

zzzzzj'aime :

- ma famille
- mes amies filles
- mes amis mecs (oué ils passent apres MDR :p)
- les olives vertes (GROSSES AU CITRIN CONFIT!)
- le bon fromage
- faire des pes avec hamza et hatim et finir des resident et des obscure avec ptit pop et guizmo et jouer a power soccer 2 et ISS98 avec le frero ! et refaire un stage de mario DS 25 fois pour ma DORE ! mdrrrrr, death note, l'OST de shippuuden aussi!
- les noix de cajoux
- les bain chaud en bonne compagnie
- mater un bon film ou une série avec un cocktail a la main droite et une jolie fille a la main gauche
- nager
- bronzer
- les filles maline et sexy
- dido, will smith et justin timberlake
- le vrai rock !
- la classe en général
- montrer mon cul a des filles sur les cams (on se reconnaitra dans la foule :p)
- mes yeux et mon sourire (..... et ma grande modestie infondée :p )
- le tennis !
- le haut de la cuisse ! (des poulets biensur.....)
- ha...., am.., ju... ( :p bref )
- rocky balboa !
- offrir des choses a la femme que j'aime (plein de choses !)
- le chocolat (surtout les ferrero rochers! :D )
- la pâte d'amande
- bel ami et candide
- les filles brunes, petites, marrantes, souriantes, qui me résistennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt j'aime les défis! (mais pas trop :p), par contre rien a foutre des attributs bizarrement ca pe etre une picure de moustique ou un dodane pour moi c pareil c la tete et la gueule qui compte !
- shiriyu (quand il fé pas son suicidaire lol)
- reste en chien !
- prendre des tofs au salon de l'auto
- etre performant au boulot et prouver que je vaux quelque chose
- l'informatique
- la ford GT 40 et la carrera GT en ROUGE !

BON VOILA C T DU GRAND N'IMPORTE KOI MAIS TOUT EST VERIDIC :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est clair qu il y a des tonnes de conneries qui m ont traversé l esprit en lisant cet article (et que j aurai pu sortir mais en arrivant à cette phrase <br /> "etre performant au boulot et prouver que je vaux quelque chose"<br /> je me suis du suite calmer...tu sais pk?...<br /> Bah pcq je me suis directement dite que bizarement tu ne fais pas que les aimer ces la mais tu les reussis ...et pls important encore c est que t as prouvé valoir qq chose dans bien d autres domaines : ( !!<br /> <br /> ps : c'est long je m en excuse mais bon on est un Vendredi et grace à toi je me suis trouvée une occupation lol!<br /> bithou ku meme!!
M
Bon, et bien je ne sais quel utilité a cette article, mais j'ai bien rigoler je dois dire :)<br /> Je ne ferais aucuns commentaires, sinon je vais en faire pleins :P (limite un sur chaque ligne ^^)Dc vaut mieux rien dire, plutot que d'en dire trop :)
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité