Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
20 juin 2007

a miami (ami-ami ou alors a mya....and me lol)

C'est pour elle que je publie cette déclaration,
Ma meilleure amie, avec qui je trouve le bonheur,doudou_couple_singe_zoom
Ta joie me donne du baume au coeur,
et ta voix me met presque en lévitation (...c nul mdr)

une rencontre comme qui dirait banale,
une entente tout de suite totale,
Des nuits sans égal à chatter,
je ne me rappelle meme pas comment c'était
avant de finalement nous rencontrer

Ton coeur est grand et plein de tendresse,
Il réchauffe ceux qui sont en détresse,
Ton âme est belle comme une déesse,
Elle est si douce et pleine de gentillesse
Ce que j'aime chez toi le plus? ta délicatesse


Tu es ma 8ème merveille de la terre,
hey mahmoud, fais l'amour pas la guerre,
et tant que t'y es arrete de cracher par terre !

A ma mya a moi, je t'adore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah ecoute je le dit toujours et a chaque fois je suis persuadée que c est la derniere mais au fait non ..." tu ne cesseras helas jamais de m epater tit couuunaaar " <br /> Mais je remarque que t le + grd de ts les baratinueur au fait ...genre je fais tn bonheur mon coeur é rempli d tendresse t sur ke t parles de nous la lol?<br /> Ps : le Mahmoud tu me le presentes qd t veux :p !!<br /> <br /> Aya un tit peu d serieux bah ecoute mister encore merci bcp pr cette tite pensée , mon first poeme venant de toi et pt etre meme tn premier c est qd mm pas mal hein!! :)<br /> <br /> bah take care <br /> habek mon meilleur ami <br /> <br /> la chadya :)
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité