Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
8 avril 2007

Ce que je deteste !

- Perdre
- Mediator
- Les meufs superficiels qui se prennent pour ché pas koi
- les films allemands ? en VO ? noir et blanc ? dramatiques ? (tout ca c des pléonasmes mdr)
- les maux
- les filles que j'aime et qui m'aiment pas lol
- les filles que j'aime pas et qui m'aiment lol lol lol lol lol j'aime pas le gachi :p
- les meufs qui croient tout savoir sur toi et ce qui se passe dans ta tete juste parce qu'elles se croient malines ou intelligentes lol (faut arréter sérieux vous connaissez que dalle a ma vie et on deste les gens qui savent tout sur tout alors imaginez ceux qui croient savoir tout sur tout mais qui se gourent ! )
- les magasins fermés le dimanche
- le métro
- que mon ordi tombe en panne (B3ID EL CHER !)
- Perdre
- Perdre
- LE CCNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- shun :/
- sasuke
- et ee Perdre :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa l article qui disparait au moment ou jm decide à laisser un com!
M
Pour celles qui t aiment et que tu n aimes pas t auras (grace à moi ) au moins un exemple a citer :) !
M
jcrois que t'as oublier une syllabe : "et on deste les gens qui"<br /> <br /> bla bla bla
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité