Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

Sommaire

J'aime la clareté. Donc comme tou bon document je fais un sommaire pour établir les conditions générales de matage de photos :

au sommaire :

-rien

-rien et

- rien :p

bref ca va etre l'eclate ici :p

PS : contrairement a tout autre blog : - si vous mété pas de coms j'en é vraiment mais vraiment rien a battre :p surtout si c pour me sortir des "ohhhh c mignon" ou alors "ohhhh c super" ou "ahlala trop bien!" non mé franchement vous croyez vraiment que ca va m'apporter quelque chose ca :p

donc soit c marrant et réfléchi (et sans obligation) soit vous matez et vous déguerpissez !

D'autres questions? :D  Bon ben vu que personne réponds....bon rinsage d'oeil sur moi! (coquines :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:((((((((((( TROPP TAARD pour les aalala c trop mignon et compagnie!!
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité