Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

fréro

432629664_smalljawad en train de méditer....ca lui arrive pas souvent mais bon :p donc la c t a la plage (nonnnn sérieux fares? :p)

et voila coco une p'tite dédicasse (au fait : tu ve la DROOOOOOGUE ?  :D) c une plaisanterie avec mon frere (non vous inquiétez pas on touche pas a sa deja parce qu'on a pas les moyens :p et puis parce qu'on est bien éduqués ! )

thala chef ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés mignon je l'avoue!! C'est apparement de famille mais moi je reste tjrs sur ma position je ss amoureuse de votre mere, dathalkoum les gars!!<br /> la petite se rattrapera pt etre!!
M
Trés jolie photo :) <br /> (je sais tu veux pas de com's comme ca, bha tant pis, je t'ai dis que tu en aurais!)
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité