Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
5 novembre 2006

mangas préférés ;)

voila quelques images de mangas que je kiffe ;) parmi eux biensur bleach, naruto (de 1 a 140 ;), basilisk kouga nippo cho, hajime no ippo, DBZ (quand meme!), CDZ, tenjou tenge, black cat, kimiga no zumo, prince of tennis, berserk, hellsing... bon on va dire que je site que mes préférés parce que sinon..... :p

5BIMAGE5D20Tenjo20Tenge204bisHellsing_picturesberserk01_7E0Bleach_5135127handmaidmay2800266blackcat0103tgnicky_larson_2saint_seiya_tenkai_1

Voila en gros c joli non? :p moi j'aime bien lol bon faut aimer les mangas ;) j'avé une tof de minet avec les CDZ mais elle auré cassé un peu le beau cadre des mangas.....dommage elle est marrante je ma mettrai plus tard ! dans un trucs pour la déconnade ! c con que vous pouviez pas rajouter vos tofs a vous de vos animes préféré ca auré fé genre un gros album.....bah c pas grave sinon vous me laissez le lien vers la photo et je la rajoutera ;) (mais par pitié pas de BLACK ou de One piece :/ )

Voila ben le mot de la fin je pense sera : TU M'AS FAIT BOBO LARSON !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité