Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

ohhhhh c pas joli tout ca :/

photo_fares_026ee ben oué j'emmerde : les 40 cts de TVA qu'on paye a chaque fois qu'on se paye un best of au mcdo, j'emmerde les 2 cts en plus qu'on rajoute tous les ans aux baguettes de pains, j'emmerde le scénariste des 100-190 narutos, j'emmerde l'administration francaise, j'emmerde les poivrons, j'emmerde les filles qui se la petent surtout parce qu'elles croient qu'elles sont canon alors qu'elle sont juste bonnes, j'emmerdent sasuke, j'emmerde le boss de fin de grandia 3, j'emmerde le blanka de paper boy, j'emmerde nintendo et sa Wiiiiii, j'emmerde world of warcraft, j'emmerde les tonnes de rappeurs qui sortes un albums toutes les semaines (tout ce que vous rappez bien c les carottes les gars!), j'emmerde la réglisse, j'emmerde les serveurs du crous qui nous donnent des steak crus alors qu'on les veut bien cuits voir brulés! et surtout je m'emmerde moi pour toutes les opportunités que g raté et que je raterai peut etre dans ma vie futur!

mais bon inchallah ca se passera bien ;)

(croyez pas que c tout ce qui m'emmerde d'ailleurs je v réactualiser cet article des qui aura un truc qui m'emmerde!) DEFOULAAAAAAGE :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si on devais tous faire un article sur les choses qu'on emmerdent, ou qui nous emmerdent!<br /> Ah bha bon dieu on ne serais pas sorti de l'auberge!<br /> Alors bon courage pr la suite, si tu le modifie cette article!
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité