Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

cousina ;)

moiwissem ma cousine (bizarre ta maniere de faire la prière sur la zerbia :p)

bon j'arrete mes conneries :p jolie photo en tous cas :)

bon tu c ce que je pense de toi donc g pas besoin de m'etaler la dessus ;) binatna ;)

Vive toi !

thalai wissou ;) Bisouuuuux

PS : je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment Désolé d'avoir oublié ton anniversaire mais tu me connais ^^ je suis tete en l'air et si tu me crois pas ben demande a ma mère ou a mel ou a elise et elles te diront ! ben en tous les cas JOYEUX AAAAANIIIIVERSAIIIIIRE JOYEUX AAAAANIIIIVERSAIIIIIRE JOYEUX AAAAANIIIIVERSAIIIIIRE wisssouuuu  JOYEUX AAAAANIIIIVERSAIIIIIRE! sana hilwa ya gamila sana hilwa ya gamila! sana hilwa ya gamila! sana hilwa ya wissouuuu (oué je c ca fé plouc :p mdr)

Re gros bisoux et 39ouba l'année prochaine inchallah ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité