Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
4 novembre 2006

spéciale dédicasse ;)

                                       mel  voila g eu du mal a choisir alors tu seras la

             seul pour la quelle je mets 2 tofs ;)

               melanie44je voulé te remercier pour tous les bons moments

              que g passé ac toi et j'espere qu'un jour tu   regleras ton probleme de wifi alice :p gros bisoux a toi mel (la   f.... :D) et puis gros bisous encore :) Bisouuuuuuuuuux j t'adooooore :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'aurais pu choisir d'autre photo de moi qd meme! (J'ai changer depuis en plus^^)<br /> Mdr! Rhoo je plaisante!<br /> Non c'est gentil de m'avoir mis sur ton blog ;)Trés gentil meme! Faudras que je refasses un article sur toi, un jour!<br /> Merci pr cette spéciale dédicasse! ^^<br /> J'ai passer des bons moments avec toi aussi, et j'espere qu'il y en auras d'autres et que l'on perdras pas contact surtout! <br /> On verras bien comme je dis tjs! :)<br /> Par contre, tu as vu, quoi que non rien, on verras bien qd on se verras, je te dirais ca^^! J'avais raison sur un pts bref :D j'ai presque tjs raison tu le sais :p<br /> C'est regler pr le wifi, comme je t'ai dis! Il y auras pas de wifi, c'est le plus simple, mais je me suis faite engueuler, parce que mon pere dis que c'est de ma faute que ca marche pas :/ Je suis pas ds le wifi moi! Vas lui faire comprendre^^Ah au faite, d'un num 08 a un autre num 08 c'est pas gratuit c'est payant, n'est ce pas ? (je demande confirmation^^)<br /> Gros Bisous du (morceau de) gruyere qui t'adore aussi ^^<br /> A trés bientot j'espere le fifounet ;)
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité