Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
5 novembre 2006

jeux préférés !

ahhhhh alors la :p

ca fé plaiz a la limite j'allé mettre un blog juste pour ca :p mdr

non je plaisante c pour vous mes proches que je lé fé biensur ! pour vous rendre hommage! et aussi un peu pour moi j'avoue :p

bon alors ! rentrons dans le vif du sujet ! par ordre de préférence ! oulalalaaaaaaa y'en a tellement :p bon c subjectif merde ! Ok ! :p je préviens lol

zelda, metal gear solid 2, street fighter 3rd strike ee non je recommence MSG3, final fantasy 10, tomb raider 2 ee non non attendez je recommence :p alors : PES, tekken, soul calibur, mario kart ahhhh non non c pas encore tout a fé ca ! rhooooo bon derniere tentative :p resident evil 4, mortal kombat 2, paper boy (hein?), raiden denstu (hein? hein?), mortal kombat gold (hein? hein? hein?), maaaace of the dark aaaaage(hein? hein? hein? heinnnnn?) ee non je crois que je commence a m'emmêler les pinceaux ! bon j'arrete le massacre :p

j'y arriverai pas finalement :p mais si je dois prendre les 3 premiers sincerement je pense a RE4, a FF10 et a PES ! voila :p c t pas compliqué ^^

bon ben si vous etes pas d'accord la vous pouvez y aller parce que deja avec paper boy et compagnie :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t’explose qd tu veux a soul :p :p :p
D
Jsuis pas d’accord, vive les zelda !!!
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité