Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
5 novembre 2006

oulala

DSCN1657hey ben c la fete dans la chaumiere :p
bon c pas le bronx vu les tenues ca c clair :p mais bon c quand meme très select ;)

PS : ahlala hamza.....a un certain endroit de la photo je c pas pkoi mais ca me rappelle toujours les longues discussions
qu'on a eu sur une certaine personne (...)  chez mes parents au bord de la piscine :p

Au fait ! est ce que t'as toujours les cassettes qu'on avait enregistré avec le vieux magnéto de delybrahim sur MTV !???? genre on courrait pour enregistrer la chanson du mec avec le chien la :D
PTDR ah c des bons souvenirs ;)

Vive cheraga! Vive delibrahim! Vive telemly! Vive PES! Vive chwiter et son poulailler! Vive naamane et c tonnes de jeux sur SNES! Vive street fighter Ex+alpha et tomb raider 2! Vive bouchawi! Vive Kifan club (oué je c je v loins la :p), Vive hydra et athéna mdrrrrrr! Vive les 5 pics! Vive chikh nta3 les cours! (tcha99999) et Vive la move daihatsu quand meme! Vive el ba3ouch ! :D et vive la corne d'or.....eeee non Vive la corne d'argent et la superbe villa sur pilotis! (trop bien les dernieres vacances en famille avec guizmo et wissou  ;)
Y'en a qui vont rien capter mais c pas grave ! fallait etre la ! vous vous seriez amuser en tous cas ! :p
ahlala je kiffe ma vie quand meme! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Fifounet's Great Album (so des NEEEEE!)
Publicité
Publicité